google-site-verification: google708e75b170e9d7cb.html

MICHEL ENERGIE POSITIVE

Magnétiseur,lithothérapeute,conseil en Aromathérapie

                                                                       

                                                                   


                            le magnétisme ?

Le magnétisme est une énergie propre à chacun, sur laquelle on peut s’appuyer pour se soigner. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Il consiste en une transmission d’énergie d’une personne à une autre dans le but de soulager et non de guérir.


Comme pour toute discipline, il peut se développer avec la pratique. Néanmoins, il ne faut pas arrêter les traitements médicaux sous prétexte de suivre une séance de magnétisme. En effet, ça n’est qu’une méthode d’accompagnement dans un suivi médical.


                                                                       

                                               Sevrage tabagique par le magnétisme


Le magnétiseur est la personne qui possède un fluide particulier intervenant dans la guérison. La médecine allopathique soigne les maladies en agissant sur les effets physiques, tandis que le magnétisme fait intervenir les défenses immunitaires du corps. Les thérapies utilisant l’énergie interviennent sur les racines de la maladie.

En ce qui concerne l’arrêt du tabac, le sujet doit être consentent pour accélérer la période de guérison. Ainsi, tout traitement doit être dicté par la volonté du patient et non contre son gré.

Le magnétiseur a pour rôle d’aider le malade à fusionner le corps et l’esprit afin d’augmenter  son énergie et vaincre la maladie. Toutefois, la réussite de la thérapie ne dépend pas seulement de lui, le principal facteur étant le patient. Il ne fait que le guider dans les démarches à suivre.

                              traitement de la dépendance au tabac


La thérapie par le magnétisme présente de nombreux avantages, tels que la non présence de molécules chimiques des médicaments à prendre. Pour le traitement magnétique, une seule consultation n’est pas suffisante, il n’est efficace qu’après 3 séances. Toutefois, il est possible qu’une rechute apparaisse.

Pour l’éviter, un suivi personnalisé est très important même si le patient ne fume plus. Le plus de cette thérapie est que le magnétiseur peut se déplacer en fonction de sa disponibilité.

Le traitement des maladies par le magnétisme n’est pas encore une discipline reconnue médicalement, car il ne se repose pas sur des bases scientifiques. Pour le patient, le fait que le magnétiseur prononce des mots en le soignant va sûrement lui sembler bizarre.

Aussi, s’il lui est étrange de se soigner par de telles pratiques, il est possible qu’il n’y retourne plus, même pour mettre un terme à son sevrage tabagique.


                              



                       Séance de Magnétisme


 

Une séance dure environ de 45mns  avec d'abord un entretien personnel sur vôtre pathologie (stress, perte de poids suite à un régime etc..) avec étude suivi pour vous aider à affronter le quotidien de la vie.

Une fois que l'entretien est fini ont passe au magnétisme, nettoyage des mauvaises énergies, passes magnétiques et rééquilibrage des chakras pour l'harmonie de vôtre corps et esprit et aussi je mélange de la lithothérapie dans la séance pour pour amplifié l'énergie

Je magnétise aussi nos amis les animaux pour le bien être animal.

(Angoisse, peur etc...)

 Magnétisme à distance est la pratique d'une séance sur une personne ou un animal-avec ou sans support avec lesquels le magnétiseur n'est pas en contact.

Cette technique peut être mise en place lorsque, pour des raisons personnelles, techniques, géographiques ou médicales, la personne ou le magnétiseur est incapable de se déplacer.